Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

Heleanne, pour une des rares fois de sa vie, avait réussit à canaliser l'élan de sadisme jubilatoire qui l'envahissait parfois en une joie à peu près saine. La raison de cette joie n'était pas le moindrement noble (comment un meurtre peu l'être?) mais elle savait que c'était probablement le commencement d'une série d'événements très important dans sa vie.
L'elfe était dans la pièce qui lui servait de chambre, entrain de rassembler son armure et le peu de vêtements qu'elle possédait. Son épée était posé sur sa couche et l'endroit aurait parut encore plus froid qu'a l'ordinaire pour un observateur extérieur au habitants d'Helgrind. Mais par pour la jeune femme. Tout ici était à elle, imbibé de son aura de mystère et de mort. La plus part de ses objets personnel relevait de l'armement, bien qu'elle possédait aussi quelques parures Urgal et un petit fragment de miroir, peu être la seul chose qui la reliait encore au autres de sa race.
Heleanne n'était plus une elfe, du moins pour elle même. Quand elle observait sa réflexion, ce qu'elle faisait plus souvent qu'on serait porter à croire, elle voyait une créature spectrale au grand yeux turquoise, peu être un croisement entre l'Ombre et l'humaine, mais pas une elfe. Pour les autres qui la considérait encore comme une elfe, c'était un fantôme décharner, une damné sans espoir de retour...
Mais pour revenir au préparatifs du départ, Heleanne venait de finir et elle choisit de se rendre directement près de la porte, de manière à vérifier si Arlam était prêt. Elle sortit dans le couloir, puis croisa Murtagh. Ne sachant pas si elle devait le considéré comme un égal ou bien s'incliner, l'elfe le salua simplement :

- Bonjours.

Elle l'observa en se demandant si il venait avec elle et Arlam. Secrètement, elle espérait que oui, ça lui ferait quelqu'un avec qui parler. Heleanne n'avait jamais vraiment eut d'amis, mais ce n'était pas une raison pour ne passer essayer d'en avoir maintenant. La jeune femme ajouta donc simplement :

- Tu va bien?

Elle n'avait peu être pas le droit de le tutoyer, mais peu importe. Murtagh n'était pas prétentieux comme Arlam, à ce qu'elle savait. Peu être serait elle châtier pour s'être adresser aussi familièrement à lui, mais bien sur elle était prête à prendre ce risque. L'idée de possiblement se faire un ami de Murtagh lui paraissait de plus en plus alléchante, même si il n'avait pas encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:14

Murtagh avait quitté la salle à la suite de Arlam et de Helleanne.Il avait parcourrut les couloirs,le gout de la mort dans l'âme.Cette ombre qui s'appelait Arlam lui tappait littéralement sur les nerds.Il serrait les points et tentait de voir comment il pourrait se débarasser de lui.Il ne perdait rien pour attendre.Après avoir éliminer Arya,Eragon et les autres,se serait à son tour.

Il en était à pensé à ça quand il tomba sur l'elfe espionne.La concidérant avec surpprise,car il n'avait pas vraiment eu le temps,jusqu'à maintenant,de lui adresser les paroles.Ce prétentieux de Arlam monopolisant chacun de ses gestes.Quand Helleanne lui dit bonjour,il ne sut pas vraiment que dire.Il se contenta plutot de hocher la tête puis au :tu va bien,il répondit :

-Ça ne va pas du tout!Ce prétentieux de Arlam m'énerve au plus haut point!Il se croit plus puissant que tout,et même mon maudit frère serait capable de le battre,lui qui est pourtant si nul dans son art...

Il secoua la tête et un sourir sadique apparut.

-Et tu peut me tutoyer,je vois dans ton regard que c'est se que tu te demande.Juste cette ombre n'a pas le droit,et je le lui dirai s'il se trompe.Et la seul elfe que je jugerai,se sera cette maudite Arya qui se croit tout permit!

(je suis sur que je l'ai pas bien nian nian...dit le si je fait une gaff...)
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

Heleanne tenta de sourire, ce qui déforma son visage de manière bizarre tout en lui faisant mal aux joues, forçant ses lèvres à regagner leur positions normal. Murtagh avait été plutôt gentil avec elle, apparemment. Enfin, il avait surtout pester contre Arlam, mais elle non plus ne portait pas l'Ombre dans son cœur. Après tout, ce n'était qu'un prétentieux stupide qui voulait le pouvoirs absolu sans se soucier des besoins de personne, même pas ses plus fidèles alliés. Voyant une occasion en or de commencer une rébellion, la jeune femme répondit au parjure :

- Arlam ne fera pas long feux si tu veux mon avis. Ce n'est pas la vanité qui fait les meilleurs chefs, mais l'ambition. Même si il possède suffisamment de cette dernière, son amours de lui même le perdra. À moins que quelqu'un décide de se rebeller, ce qui serait très possible d'après moi.


Peu être en avait elle trop dit, peu être que Murtagh n'irait jamais jusqu'à essayer de tuer l'Ombre...
* Ou peu être qu'Arlam nous épie!*
Cette théorie désastreuse la frappa de plein fouet et Heleanne se maudit de ne pas avoir apprit les sorts utile dans ce genre de situations. Murtagh en connaissait probablement et elle lui demandit, un peu gêner de se sentir si ignorante :

- Il ne faudrait pas qu'il nous entende. Peu tu lancer un sort qui empêcherait les oreilles indiscrète de nous écouté?

L'elfe fut tenter d'ajouter un "s'il te plait", mais l'éducation qu'elle avait reçut ne l'incitait pas à la politesse et elle préféra passer pour une impolie. Bien sur, pour beaucoup de gens son comportement était illogique, mais pour Heleanne, c'était simplement une façon plus directe de parler. Ce n'était pas en s'adressant à lui de cette façon qu'elle se ferait un ami de Murtagh, mais ça elle l'ignorait. Depuis quand se préoccupe-t-on de bien parler au gens quand personne ne nous à jamais bien parler?
*C'est à cause d'Arlam.*
Ce dit elle en prenant conscience de son impolitesse. L'Ombre lui ruinait très probablement la vie, même si elle ne le voyait pas au quotidien. Elle avait été libre de ses décisions pendant le mois qu'elle avait passer à espionné Arya, mais depuis son retour il y avait déjà une semaine, les restrictions imposé par Arlam était de retour. Heleanne n'aimait pas ça et si Murtagh pouvait l'aider à faire changer les choses, elle pouvait bien ajouter un peu de politesse dans des phrases :

- S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

Murtagh regarda bizzarement Helleanne et à sa première question,répondit :

-Normal,Arlam est un ombre,il ne fera pas long feu.Et pour le sort,attend un peu.

Il retrouva la formul dans sa mémoire puis dit,en ancien language:

-Atra nosu waìse vardo fra eld hòrnya

Ainsi,il pourrait parler sans avoir de problème avec l'ombre.

-Voilà,maintenant,on pe parler sans avoir peur qu'il ne le nous épit.Et habituellement,les ombres son cupide et se croive meilleur que les autres.Ils se perdront eux même si ils continuent comme ça.

Il réfléchit un moment puis secoua la tête.Il avait hate d'enfin pouvoir passé à l'action.Depuis longtemp,il était cloitré à attendre de passé à l'action.Il avait envit de voir Eragon tomber à ses pieds,suivit d'Arya,beignant dans les gémissements et les supplications.Il ne savait pas quand ils partiraient,mais il demanda à l'elfe si elle le savait :

-Sais-tu quand l'ombre veut parti,moi,c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:34

Contente qu'ils ne puissent plus être entendue, Heleannne baissa les yeux et murmura quand Murtagh parla d'Arlam :

- Cet ombre est le plus cupide, le plus prétentieux et le plus haïssable!

Elle étouffa un soupir puis ajouta, un peu triste :

- Disons que les autres me paraissent des anges face à lui...

Puis, pour ne pas que le dragonnier soit confondue par ses paroles, l'elfe expliqua :

- Il ne me fait rien, enfin, pas physiquement mais.... C'est dure d'être au service d'une personne qui ignore l'état de votre âme et la douleur dans votre cœur...

Avec ses paroles, elle espérait l'avoir toucher, puisqu'il avait probablement vécut quelque chose de semblable au temps de Galbarotix. Heleanne vint ensuite à se demander qu'est-ce qu'il l'avait fait basculé pour qu'il fasse le mal de sa propre volonté. Peu être qu'il avait comprit quelque chose à quoi elle ne rêvait même pas, peu être qu'il ne faisait même plus le mal, seulement son propre bien...
Murtagh semblait attendre impatiemment leur départ et elle fut heureuse quand il lui demandât :

"Sais-tu quand l'ombre veut parti, moi, c'est quand vous voulez."

Sans être sur à cent pour cent de sa réponse, l'elfe répondit :

- Dès que nous serons prêt, j'imagine.

Mais, il venait alors? A cette penser, elle sentie son cœur s'éclairer...
Son cœur s'éclairer!
Était elle en train de tombé amoureuse?
Non, tout mais pas ça, il ne fallait pas, elle n'était pas prête et elle ne le serait probablement jamais. Enfin, peu être qu'un jour, quand cette saloperie d'Arlam aurait trépasser et que sa mission serait terminer. Mais le doute s'instala petit à petit dans son cœur : peu être que ce n'était que l'impression qu'on ressentait quand on se faisait un ami? Elle n'en avait jamais eut, mais ce n'était pas très plausible comme hypothèse et dut se l'admettre : si elle passait encore quelques temps au près de Murtagh, elle serait définitivement amoureuse de lui. Heleanne aurait aimer pouvoir se châtier elle même, pour cette faiblesse humaine, même si les elfes, les urgal et même parfois les Ombres tombait amoureux.
*Je vais devenir faible.*
Se dit elle avec morgue.
*Plus jamais je ne pourrais regarder un ombre en face, risquer ma vie ou celle d'un autre sans avoir peur.*
Mais probablement que Murtagh ne voudrait rien savoir d'elle, peu être que c'était mieux, même si cette penser lui faisait mal. Il n'était pas trop tard pour encore oublié ce sentiment stupide qui l'envahissait petit à petit. Sans réellement savoir si c'était risquer ou pas, elle questionna Murtagh :

- Tu va peu être trouvez sa... bizarre pour une personne comme moi mais...


Heleanne sentie son pouls s'accélérer, se demandant si ça question l'aiderait à s'en sortir, ou bien si elle s'enfoncerait encore plus...

- Si euh... un agent du mal, pas forcément haut gradé se sent... hum... attiré par un autre agent du mal c'est... bien ou pas?

Elle aspira une grande bouffé d'aire, sentait que ses joues était brulante et sachant qu'elles avait probablement perdu leur teins spectrale pour passer au rose pâle. Priant mentalement les divinité qu'elle connaissait, l'elfe espérait qu'elle n'ai pas parler de façon trop transparent. À ses yeux, elle aurait difficilement pu tombé plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:09

Murtagh regarda Heleanne avec éttonnement et vit peu à peu ses joue se teindre en rose.Ne comprenant pas vraiment se qui se passait dans sa tête,il ne s'en préoccupa pas pour le moment mais quand elle lui demanda :

- Tu va peu être trouvez sa... bizarre pour une personne comme moi mais... Si euh... un agent du mal, pas forcément haut gradé se sent... hum... attiré par un autre agent du mal c'est... bien ou pas?

Le parjure réfléchit en vitesse,ne sachant pas trop que répondre sur le coup.Finalement,il dit,pas trop sur sur :

-Et bien,ça dépend.Je sais pas trop quoi dire...Mais si la personne croit ça bien,peut-être que ce l'est mais...C'est peut-être mal dans certaine circonstence...Mais,tout dépend de la situation.T'a qu'à te le demander toi même,je sais pas trop...

Il ne voulait pas la blesser,en disant autre chose,il voulait seulement tenter de lui répondre comme si de rien n'était,mais il sentait bien que quelque chose se tramait dans son esprit.Heleanne était la seul personne sympa qu'il connaissait depuis un certain nombre d'année et avec qui il avait parlé sans trop douté qu'elle pense faire mal.

-C'est mal et bien à la fois je suppose.

Il était vraiment mal à l'aise.Il détourna les yeux,ne voyant plus vraiment le teint rosé de son interlocutrice.Il se demandait ou mennait cette conversation.Il n'avait jamais pensé abordé se sujet avec quelqu'un d'autre,et ça lui rappelait de mauvais souvenir.Pour changer de sujet,il demandaplutot :

-Dit,pourquoi a tu choisi de suivre un ombre comme Arlam et de lui servir d'espionne?
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

"C'est mal et bien à la fois je suppose."

Heleanne eu un soupir de soulagement silencieux. Si c'était en partit bien et en partit mal, cela ne pouvait pas être si pire que ça. Malgré leur maladresse, les paroles de Murtagh la rassurèrent un peu, sans que la jeune femme sache vraiment pourquoi. Grâce ou à cause de cette saloperie d'amour peu être.
*Il n'en saurait rien.*
Prit l'elfe comme résolution. Ce serait difficile, mais pas impossible et les choses irait probablement beaucoup mieux ainsie.

Par la suite, le dragonnier l'interrogea : "Pourquoi a tu choisi de suivre un ombre comme Arlam et de lui servir d'espionne?"
Heureuse de pouvoirs changer de sujet et par la même occasion redonné à ses joues leur couleur naturel, Heleanne prit une grande respiration puis répondit :

- C'est une histoire assez longue.

Voyant que Murtagh était prêt à écouté, l'elfe commença son récit :

- Avrais dire, je pense que j'y était prédestiné. J'étais une enfant abandonné et très jeune j'ai été recueillit par les Urgals. Probablement que j'y serait morte si j'avais été une simple humaine, mais étant ... ce que je suis, j'ai réussit a survivre et j'ai fait des pieds et des mains pour gagner le respect. Contrairement à ce que tu pourrais penser, ce n'était pas si difficile au final. La bas, tout se basse sur l'honneur au combat et étant donné que j'était encore un peu une... à cette époque, j'ai réussit petit à petit a m'élever jusqu'à devenir une personne ordinaire mais respecter, plus une esclave. Un jours des Ombres sont passer dans le villages ou je vivait pour y recruté des soldats et je fit partit du lot. J'étais spécial pour eux et j'avais la tête pleine de rêves, alors Arlam ma prit comme espionne personnelle. Au début, j'ai été un peu récompenser pour ce que je faisait, mais avec le temps je suis devenue une soldate comme une autre, malgré tout les avantages que j'avais sur les autres...

Espérant ne pas l'avoir assommé avec son long discourt, Heleanne ajouta :

- Je pense que c'est tout.

Peu être avait elle parut un peu imbue d'elle même, mais se serait toujours excusable, à cause de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

Murtagh l'éccouta attentivement en hochant la tête et dit :

-Dans se cas,je te comprend un peu.Ayant eu un père comme Morzan,je peut te croire.Et même,mieu que quiquonc.Je suis désolé que tu sois tombé sur une buche comme Arlam.Vraiment,tu méritait sans doute mieu.Et c'est pour ça que je risque de me venger.Je le déteste et il agit comme s'il était le chef alors que je...Je doit t'ennuyer.

Il la regarda avec un sourir en coin,voyant que son teint rosé était partit au moment ou elle avait arrêté de parlé de "l'amour".Il trouvait cela certe bizzar,mais le coeur avait ses raisons.Et il était encore humain,après tout.Il n'était pas un ombre sans émotion ou un elfe comme Arya.

-Je croit que l'on ferais bien d'aller nous préparé,finit t'il par dire.C'est de parlé,mais c'est bien mieu d'agir.

Il se détourna,ne savant pas si elle allait réagir,mais commença à marcher dnas le couloir,allant la ou il avait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:51

Heleanne écouta le parjure parler de son père, attentive, puis tentant de lui faire signe que, non, il ne l'ennuyait pas. Il la comprenait et c'était ça l'important après tout. Puis, Murtagh ajouta qu'il serrait temps de partir, du même avis que lui, Heleanne hocha positivement de la tête. Elle alla rapidement chercher ses affaires dans sa chambre puis rattrapa Murtagh, un peu plus loin dans le couloir.
Elle ne savait plus trop quoi dire et n'était même pas sur de si elle devait faire la conversation. Probablement que Murtagh se rendait simplement dans ses cartier, ou bien qu'il était déjà prêt et allait chercher son dragon. En songeant à ce dernier, l'elfe demandit à Murtagh :

- C'est comment?

Puis, se rendent compte qu'un simple "c'est comment?" avait l'aire stupide, elle ajouta :

- D'avoir un dragon comme Thorn je veux dire. Je ne sais pas trop quoi imaginé...

Et elle ne mentait pas. Pour Heleanne et la majorité des non dragonniers, c'était une chose peu envisageable de partagé toute ses penser et tout ses songes avec une grosse créature écailleuse. Bien que les dragons soit doué de conscience, peu de gens savaient de quoi était faite cette dernière, ce qui rendait le liens entre un dragon et son dragonnier encore plus difficile à imaginé. Probablement que les autres elfes connaissait mieux les dragons, mais Heleanne n'en avait vue que peu dans sa vie et pour parler franchement, ne souhaitait pas en rencontrer d'hostile envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

Murtagh regarda Heleanne et sourit à sa question.C'était vrai que la plupart des non dragonniers se posait souvent cette question.Il tenta de trouver une réponse qui se faisait comprenable et dit :

-C'est assez compliquer à expliquer.C'est comme si tu étais deux personne en même temps et tu doit te concentrer pour trouver se que tu cherche si c'est au creux de ta mémoire.Mais c'est aussi utile si tu veut trouver quelque chose que tu ne connais pas.On dit parfois que les dragons on la mémoire du monde,et ça aide quand tu veut quelque chose de préçis.

Il ne savait pas si s'était coprenable,donc il attendit en ajoutant:

-Le dragon est aussi ton meilleur amie,car puisse que tu partage certaine chose avec lui,c'est comme si c'est une partit de toi.Et s'il meurt...c'est bien autre chose.Une partit de toi s'envole aussi...Bon...maintenant,je me rend compte que je fait un discourt pour rien du tout...

Il secoua la tête avec un semi-sourir et redit :

-Mais si tu m'a poser la question,ça veut dire que tu voulait vraiment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:39

Heleanne hocha la tête, pour faire comprendre à Murtagh que la réponse était oui. Par la suite, l'elfe ajouta :

- C'est un truc qui attire toujours la curiosité. La mienne aussi. Bien sur que je voulais savoir.

Elle pensait que son explication était assez bonne, compte tenue du fait qu'un tell lien devait être très difficile à décrire. D'accord, la partit "Et s'il meurt...c'est bien autre chose.Une partit de toi s'envole aussi..." ne lui faisait pas vraiment peur, mais c'était quelque chose que personne ne devrait avoir à vivre, au yeux d'Helanne.
*Sauf Éragon et Arya.*
Bien sur, ses deux la ne méritait rien de bien à ses yeux. Un faux sauveur prétentieux et une elfe si stupide! Souhaitant savoir si Murtagh était du même avis qu'elle, Heleanne demandit :

- Dit moi, qui déteste tu le plus entre Éragon et Arya?

Elle ne savait pas trop ce qu'il risquait de répondre, mais probablement qu'il parlerait aussi d'Arlam. L'Ombre était probablement la créature la plus détester par le dragonnier, si on en croyait ce qu'il avait déjà dit. En y pensent mieux, Heleanne se dit qu'il répondrait probablement Éragon, qui lui avait réellement nuit et non pas Arya, car il n'avait pas de raison particulière pour l'haïr plus que tout.
* À moi qu'il pense comme moi, que pour lui aussi, Arya est une stupide elfe prétentieuse et agaçante. Mais je ne crois pas, c'est simplement mon opinions personnel, basés sur mes observation à moi et ma situation. Et, ça fait un peu trop de moi dans une même phrase...*
L'elfe se sourit mentalement, ce n'était pas dans ses habitudes de penser à elle même comme ça. Enfaite, ce n'était pas dans ses habitudes de penser à elle même tout court. Pour une fois, elle ne s'en formalisa pas, se disant que personne ne pouvait entendre ce qu'elle pensait et que si, par miracle, cela arrivait, on pourra parfaitement comprendre qu'elle se préfère à Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

Murtagh la regarda raisonné et se demanda à quoi elle pensait.Il était compliquer de deviner les émotions d'une elfe,surtout ci elle semblait troubler ou quelque chose comme ça.Surtout que elle ne se concidérait pas vraiment comme une elfe,à se qu'on lui avait dit.

Quand elle lui posa sa question,il commença à réfléchir.Qui détestait t'il le plus entre Eragon et Arya.Il ne le savait pas vraiment.Les deux,à part égale sans doute.Mais ça se portait plus vers son frère,qui l'avait blesser presque mortellement lors de leur dernier affrontement.Il avait,depuis se temps,tenter d'élaboré sa vengeance.Il déçida donc de répondre :

-Ce serait Eragon. Juste le fait de le savoir encore en vie me rend plus en colère de jour en jour. Et pour Arya,c'est pareil,sauf que sans l'idée de vengeance.Je veux juste qu'elle disparaisse de cette terre!Elle dit répendre le bien,mais elle semme le mal ailleur.Plusieur personne on des notions différente de se qui est bien et est mal.

Il ne voulait pas recommencer un discour donc il arrêta net.Il se sentait parfois sot de trop parler,surtout de chose qu'il se savait incapable de bien expliqué.Il trouvait que sa logique n'était pas assez logique à son gout pour comprendre lui même se qu'il disait.Alors il devrais se tair à présent,s'il ne voulait pas avoir l'air trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Empty
MessageSujet: Re: Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)   Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murtagh le dragonnier
» Thorn le dragon de murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Alagaesia :: Helgrind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser