Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thorn le dragon de murtagh

Aller en bas 
+7
Eragon
Murtagh
Olindir
Andrea
Heleanne
Lyndis
Thorn
11 participants
AuteurMessage
Thorn
Dragon Du Mal
Thorn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:12

Nom :Thorn

Age : 11 ans

Nom de votre épée :aucune

Race :dragon

Coté : mal

Nom dragon/Dragonnier : murtagh

Pouvoir :Magie noir

Caractère/Tempérament : Thorn est un dragon qui obéït a son dragonnier et qui va toujours lui obéïre. Après la chute de galbatorix, il est devenue un peu plus puissant et méchant que d'habitude.

Du coté amour ou amie :personne pour le moment...sinon le coté amie, son dragonnier murtagh

Physique : Thorn est un magnifique dragon aux écailles rouge. Ses ailes sont d'une couleur rouge vain comme s'il avait des ailes faite en vein. Sa couleur lui permet de bien se fofiler dans le noir nimporte quand. Il préfer se promener la nuit pour que personne ne le voit.

Histoire (5 ligne minimum )Après que murtagh fut enlever par les urgal a la bataille de farten dur (désoler si je me trompe je me souvenais plus =P) Thorn a éclos pour murtagh dans le château de galbatorix. Quelque semaines on passée depuis l'éclosion de thorn et thorn semblait être un dragon puissant et maître en la magie noir. Il a été entraînner par galbatorix a la magie noir avec son dragonnier murtagh. il a combattit saphira au pleine brûllante pour le bien de l'empire. Il était sur de lui que galbatorix n'allait j'amais mourrir. Et puis, il était bien obliger de le servir puisqu'il lui avait prêter serment.Mais se fut lorsqu'eragon a combattu galbatorix une dizaine d'année plus tards que galbatorix fut mort. La chute fut pour lui une mort tragique.Depuis que galbatorix est mort, il ne cesse d'être avec son dragonnier murtagh. Mais l'on raconte que murtagh se serait allier aux ombres pour on ne sait quel raison. Comme thorn a besoin de le suivre tout le temp, il ne put s'empêcher de le rejoindre et on ne les a pas revue depuis bien longtemp.


Test rp : Thorn était dans les environs de hellgrind a se promener comme toujours dans la nuit.Les étoiles qui sintillais dans le ciel brillais de mille feux et il se reflettait très bien dans les lac environnant. Il décida donc de se poser sur une montagne qu'il vennait de trouver et d'où il pouvait voir le lac qui étais non loing et admirer les étoiles. En se reposant quelque minutes sur le rocher qui semblait étrangement plat, thorn pensait a se q'il serait si l'avenir avait décider autrement de son sort. Mais enfin, il ne pouvait fair autrement que d'obéïr a son dragonnier. Depuis la chute de galbatorix, plus aucun roi ne règnais sur l'empire. Il n'y avait que les ombres, les urgals et murtagh et Thorn qui pouvait menacer le monde a tout moment. Mais qui se doutais qu'une t'elle chose arriverait un jour??? Pour le moment s'étais le calme et la trabquilliter qui règnais. Aucune attaque, aucune guerre déclarrer et encor moin la fin du monde des dragons. On ne savait pas où se trouvait le fameux eragon avec sa dragonne saphira mais tous semblait avoir vue saphira et eragon en compagnie de shenron, l'ancien dragon de galbatorix et le roi croyait qu'il formait a présent un couple. Le jours vennue, murtagh et eragon se ferait de nouveau face a face! tout comme saphira et Thorn.


Dernière édition par Thorn le Sam 23 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis
Nain Du bien
Lyndis


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:47

Bienvenue cher ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:16

Welcom!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:20

    Welcomee, cher ennemis! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:27

bon alors j'attend ton test rp pour savoir si tu le merite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:04

Bienvenue Thorn!Efin,j'ai mon dragon.bizzar,ya Eragon,Saphira,Thorn et moi qui se sont inscrit dernièrement,presque en même temps.Bizzar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:04

trop zarbe oO

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

En effet c'est intriguant. (Ne manque qu'Arya et Elva dans les perso important du livre.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dragon Du Mal
Thorn


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:29

Merci Very Happy.

Voila le test de rp est faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

Bon d'accord je te l'accorde ... si tu te montre actif avec murthag je tu le garderas dragon .

merde la je passe pour le mechant admin ... Sad Razz quesque vous voulez il faut bien qu'il en est un qui le soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:44

J'approuve, je le suis déjà sur assez de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:22

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un rêve ou dans la nuit.

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:03

Bienvenu !!!

Répand bien le mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentiemarchombre.skyrock.com/
Sankara
Dragon Du Bien
Sankara


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:03

Bienvenue Thorn =)

Tu m'avais pas dit que tu étais là toi aussi ^.^ Il faut croire qu'on se suit de partout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon Du Bien
Saphira


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Salut et bienvenu!! J'aime bien ta fiche pour un dragon du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorn le dragon de murtagh Empty
MessageSujet: Re: Thorn le dragon de murtagh   Thorn le dragon de murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn le dragon de murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murtagh le dragonnier
» Les oeufs de dragon & les dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser