Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

Malgré le peu d'argent en poche, il était bien amusant de se promener dans la foule et observer les marchands. Tous enjoués et heureux. C'était des scènes bien sublimes à regarde. Leur sourire pouvait en dire long sur leur humeur. Et, évidemment, tous affichait un sourire jovial.

« c'est bien la première fois que je vois tant de marchands aussi joyeux. »

Toutes cette joie était bien différente de ce que la jeune Andrea avait vécu la veille. S'étant fait accoster par un inconnu, pour ensuite se faire inviter à discuter à l'extérieur, comme si rien n'était. Semblait, en soit, quelque chose de bien étrange. Cet homme disait roi et demandait leur aide à elle et deux autres être vivant. Cependant, cette discutions n'avait rien de joyeux, car il était question.. de se battre. Andrea savait bien que la vie de dragonnier ne serait pas une tache.. cependant.. elle ne s'attendait certes pas à devoir combattre ainsi dans une "guerre"...

Mais bon, hier c'était hier et aujourd'hui c'était aujourd'hui. Il était mieux de profiter de ses derniers jours de libertés pour refaire des provisions et se reposer un peu.


[hj; Désolée, j'aurais aimée faire un texte bien plus long..=/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

quelle joie !!
enfin de l'action !!
le roi en personne était venu le voir !! pas la peine de se déplacer, non !! c'est lui qui vient ...
c'est plutôt amusant comme situation lui qui pensait ne jamais apercevoir le roi...
enfin bref, le roi lui a demandé son aide ce qui signifiait de l'action

malgré cela, Harvalt restait plus ou moins déçu, effectivement, la jeune et sublime demoiselle à qui le roi demandait également l'aide était parti sans qu'il puisse la charmer...

c'est tout en pensant à cela que Harvalt était arriver sans s'en rendre dompte au marché...
il décida donc de s'y promener un peu

*tant que j'y suis.... autant en profiter en plus, on peu faire de charmante rencontre...*


donc il leva donc la tête pour apprécier les demoiselles qui était en train de faire leurs achats et, il n'y pu en croire ce que ses yeux lui montraient, elle était là...
le déesse d'hier,

*cette foi, je la loupe pas !!*

motivé, Harvalt s'avança donc vers elle près à tout pour le séduire

seulement, arrivé près d'elle, il perdi tout ses moyens, ce qui ne lui était encore jamais arrivé

il dit seulement, complètement intimidé par cette femme :

-heu... salut...


rouge de honte, il n'avait qu'une envie, prendre ses jambes à son cou, mais il devait resté courageux

*j'ai affronté des urgals et j'ai peur devant une femme ?? pourtant j'en ai séduit des femmes... elle n'est surement pas si différente des autres...*

évidement, il ne savait pas qu'elle était une puissante dragonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

Marchant tranquillement et observant les objets à vendre, Andrea cherchant tant bien que mal certaines choses qui pourrait lui être utile. Première.. de nouveaux vêtements.. ça ne lui ferait sans doute pas mal. Surtout que tout son ensemble était en mauvais été, en ce moment. Balayant de yeux l'allée ou elle se trouvait, la jeune femme trouva enfin un endroit ou il vendait des ensembles divers. Elle s'y dirigea lentement, fessant bien attention de ne bousculer personne au passage. La pauvre se serait senti vraiment mal à l'aise si elle aurait percuter de plein fouet un jeune enfant. Maintenant que le pire étais passé, elle pouvait enfin s'acheter quelque ensemble. Il en avait une multitude, tous aussi beau l'un que l'autre. Choisir... parmi toutes ses merveilles serait, s'en doute, tout un défi. Bon avant de se lancer dans tout plein de dépense inutile.. commençons par le plus important. Une tenu assez souple, et foncé, pour le combat. Ensuite on verra pour un ensemble un peu coquet... « Celui-ci semble bien. Cependant tiendra-t-il le coup durant mes futur combat?! »

- Excuser moi, pourriez-vous me dire si le tissus de cette ensemble est assez résistant.. pour disons un combat?
Un homme qui était occupé à plier un ressemblant de veste leva la tête en l'entendant parler, et se leva pour se diriger vers elle.


- Plutôt! Mais je ne verrais pas pourquoi une jolie femme comme vous, voudrez d'un tel ensemble.
- J'ai mes raisons. Je vais vous l'achetez. Combien est-ce?
- Ho! Mais pour vous en échange d'un repas se sera gratuit.
- Non.. mais! Pour qui me..


Au beau milieu de sa phrase, quelqu'un s'approcha et la coupa tout avec un "heu.. salut" très timide. Ce qui, au plus grand bonheur d'Andrea, l'aida à planter le vendeur sur place.

- Bonjour.

Elle se retourna vers l'homme, en lui fessant un certain sourire qui voulait dire "merci". Mais quand la jeune dragonnière l'aperçut, elle fût surprise de revoir l'homme de la veille.

- Comme on se retrouve.. monsieur..!?
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:09

visiblement elle avait l'air heureuse de l'arrivée de Harvalt. en effet, regardant rapidement autour de lui, Harvalt vit le marchant avec qui elle parlait quelques minutes plus tôt la regarder déçu voir légèrement en colère de s'être fait planter de cette manière.
enfin bref, cela redonna confiance à Harvalt qui répondit de façon crâneur et un peu ridicule à la question de cette personne :

-Harvalt, je me nomme Harvalt, mais tu peux aussi, bien entendu m'appeler "le pourfendeur d'urgals" car, il faut bien le dire, je suis un maître dans l'art de massacrer ces immondes et répugnantes créatures

ces derniers mots, quand à eux furent prononcé avec dégout, la simple pensée d'un urgals lui donnait la nausée.

il ne laissa même pas le temps de réagir à cette jeune demoiselle qu'il enchaina avec une question des plus simples, mais des plus importantes car cela lui permettrai de pouvoir mettre un nom sur un si beau visage...

-je ne connais même pas votre nom, mais j'imagine qu'il doit être magnifique, une si belle femme ne peu qu'avoir un prénom lui allant à ravir. or vous êtes une femme magnifique, donc votre prénom l'ai surement aussi

pensant que cette phrase pouvait être comprise de travert, il ajouta illico :

-mais de toute façon, tous les prénoms de femmes sont sublimes. les femmes sont des êtres merveilleux, alors qu'elle que soit leur nom elles resteront des êtres merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

[Hj: Sorryyyyyy d'avoir mis autant de temps à répondre...!!! J'ai eu une tonne de truc à faire. >.<]

Sans même jeter un dernier coup d'œil au marchant, elle se mit en marche avec l'étranger. Harvalt, c'était ainsi qu'il s'appelait. C'était bien la première fois qu'elle entendait se nom. Il ne faut point oublier qu'en dehors de Nathaniel, son père et quelque personne qui vivaient dans son ancien village, elle connaissait peut de gens. D'ailleurs, qu'était devenu Nathaniel...? Il devait bien avoir des enfants.. à l'heure qu'on se parle..! Des petits Nathan' junior au cheveux blond et au yeux pers comme leur mère. Un jour, si elle en avait la chance.. elle irait le revoir. Personne ne devrais la reconnaitre après tant d'année...!

Andrea écoutait son nouvel ami parler, ou plutôt jacasser. Le maître .. dans l'art de massacrer le urgals..? .. ouach.. C'était, certes, le dernier détail qu'elle souhaite savoir.. Malgré, qu'elle devrait bientôt en tuer.. pour son "peuple" ou pour son roi.. Cela la répugnait.. quelque peu de tuer de innocents.. D'accord, les Urgals n'était point gentil.. cependant.. que lui avait-elle fait, à elle? Rien du tout. Elle s'apprêtait à lui exprimer son point de vu. Cependant, elle en eu guère le temps, car l'homme s'empressa pour lui demander son prénom, de façon plutôt incompréhensible. Premièrement, il commença à lui dire qu'elle jolie... elle le monstre...! Il doit avoir mauvaise vu... Moi être jolie..? Je ne suis qu'un monstre.. et ce depuis toujours.., pensa-t-elle. Ensuite, il se mit à dire que toutes les femmes étaient jolie. Sur ce point, Andrea était bien d'accord avec lui. Mais dire.. qu'elle fessait parti de ses "êtres merveilleuses".. c'était point le cas.


- Je me nomme Andrea! De la part de toutes les femmes, je vous remercie.. cependant, je ne fais point parti de ses êtres si merveilleuses.. comme vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:58

-Andrea...

lorsque Harvalt entendit ce nom, il se mit à penser une multitude de chose en même temps

*c'est magnifique*
*ça lui va tellement bien*
*je savais qu'elle ne pouvait qu'avoir un nom aussi beau*


il n'entendit pas toute le phrase tellement il était perdu dans ses pensées....
mais la fin le tira de se rêverie

-point parti de ses êtres si merveilleuses....


quelque chose se déclencha dans son cerveau, comme un signal d'alarme et ne sachant pas comment réagir, il s'éclata de rire.
un rire qui n'en finissait pas

*elle est trop drôle elle, elle ne c'est surement jamais vu dans un miroir* pensa-t-il ironiquement

les larmes au yeux tellement il riait, il réussi à articuler entre deux fou rire :

-votre modestie vous perdra ma chère

puis reprenant tant bien que mal son sérieux, il redemanda plus sceptique cette foi ci :

-enfin... vous n'étiez pas sérieuse quand même ??
car vous êtes une femme remarquable, vous êtes sublimes, extraordinaire !!!
je peux vous dire que j'en ai vu des femmes...


*oupss !! pourquoi j'ai dit ça...*


... et vous êtes surement l'une des plus belles.

Harvalt réalisait peu à peu ce qu'andrea venait de lui dire. Ça avait mis du temps avant que cette phrase fasse le tour de son cerveau, c'était tellement absurde.

*j'arrive pas à comprendre pourquoi elle a dit ça... est-ce une façon de me dire que c'est pas la peine de continué ??
pourtant encore aucune femme ne ma jamais dit une chose pareille !*


de plus en plus perplexe et le cerveau en ébulition, harvalt finit pas lui demander directement ce qui avait pus lui passer dans le tête pour qu'elle dise un mensonge aussi énorme.

-excuse moi heu... andrea ?... c'est bien ça ?...

en fait, il se rappelé parfaitement de son nom, cette femme avait quelque chose de plus que toutes les autres. en effet, d'habitude c'est juste le coup d'un soir, un désir à combler, mais avec andrea... c'est autre chose.
et cette chose, il n'arrivai pas à situer...

... j'aimerai savoir pourquoi vous avez dit que vous n'étiez pas un être merveilleux comme toutes les autres femmes... c'est si absurde....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:19

* Flash Back *
C'était un soir de tempête. À Carvahall tout allait bien, pourtant dans une des ses habitation . C'était le soir du cinquième anniversaire d'Andrea. Au départ, c'était une journée bien normal pourtant cette dernière à terminer de façon bien tragique. Andrea était parti avec son grand frère, Nathaniel, au marché comme à chaque année. C’était son habitude d’amener sa petit sœur dans ce merveilleux endroit remplis de babioles divers, de jouets et même de peluches amusantes.. C’était au départ une si magnifique journée pour les deux jeune gens. Pourtant quand ils rentrèrent, ils étaient loin de se douter de ce qui se préparait...
* Fin du flash Back*


Andrea regardait son nouvel ami, tout en marchant, d’un air étrange. Avait-elle l’air de plaisanter..? Si c’était le cas.. Son visage lui jouait quelque mauvais tour. C’était vrai pourtant... Elle être une merveille.. Depuis tant d’années qu’on lui disait qu’elle était un monstre... et ce depuis ses cinq ans!

*Flash Back*
Un certain sourire sadique était illustré sur le visage de leur père. Il marcha en direction d'Andrea, les yeux bouillonnant de haine. Il se mit à crier de mots si vulgaire, si méchant à la jeune fille. Celle-ci trop jeune pour les comprendre ne réagit point. Elle ne fessait que l'observer.. durant que lui, il levait lentement sa main dans les airs.. et qu'il la gifle.

-Cela fait maintenant... 5 ans.. Oui 5 ans que par ta faute elle est disparue.. Cela fait maintenant cinq ans que je me tais, lui cria-t-il

Un bruit de chaise se fît entendre parmi les sanglots de la fillette, puis un cris.

- Papaa, non fait pas ça, lui cria Nathaniel.

Le jeune blond c'était jeté sur leur père, qui se débattait. Après plusieurs minutes, l'homme se dégagea en propulsant son fil contre le mur à une tel violence que celui-ci en perdit connaissance en touchant cet surface si dur...

- - Espèce de démon.. Tu aurais du mourir à sa place, lui dit-il sur un ton fou, en la giflant de nouveau; elle, elle aurait du survivre.. Entre vous deux.. C’est elle qui aurait dut.. sur..viv.. Reee...
* Fin du flash back*


Durant tant d'année on lui avait dit qu'elle était un monstre, qu'elle n'aurait jamais du survivre.. et depuis tant d'année elle avait arrête de croire le contraire. Andrea avait abandonnée à l'âge de 13 ans de croire qu'elle était un être humain.. normal..

Andrea avait un certain air neutre, et observait toujours Harvalt.

- Ai-je l'air de plaisanter..?

C'était sa seule réponse.. car pour tout le reste elle gardait le silence.. comme mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ?? comment une femme aussi belle peut penser ne pas l'être ??
avait-t-elle l'air de plaisanter ?? non, en effet mais pourquoi ?
pourquoi harvalt est-il tout le temps dans l'embarra ? comment pouvait-il répondre à cette question ?
comment doit-il faire pour complimenter une femme qui ne croit rien de ce qu'on lui dit, qui pense que nous nous sommes trompé ?
que pouvait faire notre pauvre harvalt ? il était complètement perdu... ses pensées se bouleversaient,
un nombre incalculable de question germaient dans son esprit et plus il tentait d'y répondre, plus le nombres de question augmentait. les questions allaient et venaient dans sa tête, les hypothèses arrivaient les une après les autres, se bousculaient, puis disparaissaient avant de revenir et ainsi de suite...
on pouvait presque entendre les engrenages de son cerveau qui tournaient pendant qu'il réfléchissait à ce problème majeur. son cerveau était à la limite de la surchauffe, il commençait à manquer d'espace, à moins bien fonctionner, normale, essayez, vous, de tenter d'analyser autant d'informations, de répondre à autant de questions, d'imaginer autant de scénarios sans que rien n'ai un semblant de logique. votre cerveau chauffe et on a l'impression qu'il va exploser.
et bien c'est ce qui se passait dans la tête de Harvalt.
il ne savait pas par quel côté attaquer le problème. il fallait qu'il trouve la bonne question à poser, ou la bonne phrase à dire...
mais il ne trouva rien d'autre que :

-non, effectivement vous n'avait pas l'air de plaisanter, et je dois avouer que j'en suis surpris...
mais si vous m'expliquiez pourquoi, peu être que j'y verrai un peu plus clair, et, je ne garanti rien, mais je pourrai peu être, aussi vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Empty
MessageSujet: Re: [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.   [Privé:Harvalt]  Rencontre boulversante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Alagaesia :: Uru'Baen :: marcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser