Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Eragon [en attente] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Eragon [en attente] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Eragon [en attente] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Eragon [en attente] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Eragon [en attente] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Eragon [en attente] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Eragon [en attente] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eragon [en attente]

Aller en bas 
+4
Murtagh
Heleanne
Andrea
Eragon
8 participants
AuteurMessage
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02

Nom : Eragon

Age : 27 ans

Nom de votre épée : Zar\'roc

Race : Humain

Coté : Bien

Nom dragon/Dragonnier : Saphira

Pouvoir : Détient toutes les facultés d\'un dragonnier, mais il reste à les maîtriser une à une...

Caractère/Tempérament :
Eragon est le garçon le plus généreux que le monde puisse connaitre. C\'est un garçon qui fait preuve de bons exploit et en plus de cela, fait preuve d\'une grande modestie. C\'est un garçon vivant au bas de sa hiérarchie, et il aime sa vie. Ce garçon est doté d\'un courage inhumain et même irréfléchit, c\'est particulièrement sa dragonne qui lui rappelle sans cesse. Mais c\'est ce qui fait de lui un dragonnier digne.

Du coté amour ou amie :
Eragon n\'a que Saphira à éprouver de l\'affection depuis la mort de son oncle Garrow et la disparition de son cousin Roran.

Physique :
Eragon est un jeune garçon aux yeux brins et aux cheveux blond. Il est assé grand et ses traits de jeunesse font de lui toute sa beauté. Le fait d\'être jeune lui confaire un réel avantage sur ses ennemis qui le sous-estime grandement. Sinon on peut dire peu d\'autre choses sur lui, à part le fait qu\'il détient une veste de cuire de forestier et un gillet en cote de maille soigneusement fabriqué par les Vardens.

Histoire (5 ligne minimum )
Eragon vivait paisiblement à Carvahall, élevé par son oncle Garrow. Ce garçon est rêveur et rêverait d\'aventure. Il s\'amuse avec son cousin qui un jours finit par le quitter. Préfèrant fuire l\'empire, Roran son cousin est contraint de partir nomade en quête d\'un refuge loins de l\'empire. Eragon espère le revoir un jours saint et sauf. Un soir, il trouve une \"pierre polie\" qu\'il garde précieusement sur lui. Ignorant la valeur de l\'objet, il voulut le vendre au bouché du village qui le refusa. Un matin, Eragon découvrit que cet objet était bien plus qu\'une simple pierre et cette découverte changera sa vie à jamais. Il découvre l\'histoire des dragons et dragonniers et se résigne à faire refleurir cet âge d\'or en se tournant contre l\'ignoble roi Galbatorix. Selon lui, ce roi s\'intéressait à Saphira sa dragonne. Il pouvait y avoir deux raisons : Soit il voulait l\'éliminer pour dominer en étant le seul dragonnier de l\'empire, soit il voulait enfermer Eragon en capturant Saphira et se servire de Shruikan pour préserver l\'espèce en sa faveur. Quelque soit les ambitions de cet homme, Eragon se devait de réagir. Il part en quête des rebels et fit face d\'innombrables dangers avant de pouvoir y parvenir. Eragon se rend compte que malgré cela, il n\'est pas au bout de ses surprises...

------------------------------------------------------
Test rp : Le chateaux

Eragon c\'etait lever de bonheur ce matin,Il était comme la plupart du temps chez les Elfes plus particulièrement dans la maison des Dragonniers. Le jeune homme avait laisser sa dragonne se promener tendit que lui avait eux envie de prendre des nouvelles de la reine qu\'il n\'avait pas vue beaucoup.

Le dragonnier avait alors pris un bain chaud et avait rasée sa fine barbe grâce a sont sors inventé pour se raser. Il c\'était lavé avec des savon parfumée au fleurs des Elfes puis il avait coiffer ces cheveux vers l\'arrière avec un peigne puis il avait eux dans l\'idée de cacher ces oreilles légèrement pointues pas encore habitué a ce changements Eragon avait finalement penser que les elfes avait les oreilles plus pointues que lui.

Il avait donc laisser ces mèches blondes derrière ces oreilles puis avait soigner ces vêtements par un pantalons marrons en cuire qui mouler ces fine chambres et il avait endosser un haut en cuire marrons également avec de fine broderies couleur or. Le jeune homme avait mis sa ceinture en argent et avait laisser sont épée dans sa chambre. Devant la glace Eragon trouva sont apparences satisfaisante .Il se lava les dents puis descendit de l\'arbre ou la maison se trouver puis il marcha longuement jusqu\'au palais.

Arriver devant les longues marches Eragon fut questionner par deux gardes et le dragonnier montra alors sa marque a sa main et les hommes de la reine le laissa entrer.

Eragon se rendit donc a la salle du trône et chercha la reine se rappellent que malgré sont age la première fois qu\'il l\'avait vue il avait était éblouie par l\'apparence de la reine. Contrairement a l\'idée qu\'il c\'était fixer la mère d\'Arya était rester physiquement très jeune est séduisante. Eragon sourie puis vit une femme a robe bleu claire, les cheveux lâché en cascade sur ses épaules .Eragon porta deux doigt a ces lèvres et s\'exclama en ancien langage.



"Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse sköliro frá rauthr !"

Après ce signe de politesse Eragon s’approcha de la reine et s’agenouilla de sa souveraine en signe de respect..

"Vous avez le bonjour de Saphira et de moi-même ma Reine ! "
------------------------------------------------------

Rôle que vous voulez tenir dans le forum: Eragon

Comment avez vous découvris le fofo : grâce à ma soeur


Dernière édition par Eragon le Sam 23 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:49

    Welcome compatriote! =P
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Bienvenue ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

j'espère que je sera good Smile

merci à vous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:57

Kekou,frangin,je retiendrai pas mes coup cette fois-ci!Vous aller tomber comme des mouches,hahaha Twisted Evil

(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:57

Que le meilleurs l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

Il ne manque qu'Arya on dirais.
(Mais je vais la tuer avant que quelqu'un prenne son rôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

ouais!Comme ça,y'aura plus de Arya et on sera bien débarassé.À bas Arya!
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:02

Bon alors pardonner moi du temp que sa a prit mais j'avais pas le temps Razz

edit j'avais fait une big faute sans m'en appercevoir Razz : je te laisse eragon , mais comme celui ci est l'un des personnages plus important tu doit te montrer actif sinon tu te vera ouobliger de te crée un autre personnage Razz


Dernière édition par Olindir le Dim 24 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:18

Ah ?!

Peut-être que je ne suis pas apte à l'être alors... Smile

Je recommence ma présentation alors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un rêve ou dans la nuit.

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re:   Eragon [en attente] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

Bienvenu !!!

Que le bien règne autant que le mal sur l'Alagaësia !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentiemarchombre.skyrock.com/
Lyndis
Nain Du bien
Lyndis


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2008

Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

Bienvenue Joli Humain =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Eragon [en attente]   Eragon [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser