Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Saphira [fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Saphira [fini] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Saphira [fini] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Saphira [fini] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Saphira [fini] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Saphira [fini] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Saphira [fini] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Saphira [fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Saphira [fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saphira [fini]

Aller en bas 
+4
Andrea
Harvalt
Heleanne
Saphira
8 participants
AuteurMessage
Saphira
Dragon Du Bien
Saphira


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

Nom : Saphira

Âge : 10 ans

Nom de votre épée : aucune épée

Race : Dragon

Côté : Gentil

Nom dragonnier : Eragon

Pouvoir : Les pouvoirs que Saphira a dans le film (ou dans le livre)

Caractère :

Sa depend de son humeur. La plupart du temps elle est gentille.

Du côté amour ou amie : aucun

Citation : Je ne sais pas encore

Inventaire : Je suis une dragonne alors j'ai qu'une selle

Qualités : Courageuse et Gentille

Défauts : Parfois impatiente

Physique : Je suis grande et la couleur de mes écailles sont bleu. Mes yeux aussi. Mes dents sont très bien éguiser et j'ai suis bien batti .


Signes particuliés : Aucun


Histoire : Saphira a beaucoup voyagé entre le pays des elfes et Farthen Dur. Un jour Arya, porteuse de l'oeuf c'est fait attaqué pas des Urgals sous l'ordre de Durza. Arya utilisa un de ses pouvoirs et envoya l'oeuf sur la crête la ou Eragon chassais. Quand l'oeuf apparut Eragon penssait que c'étais une pierre mais en fait c'étais l'oeuf de Saphira.

Un jour quand Eragon rentra chez lui il alla directement a sa chambre et regarda la mystérieuse pierre bleu. Quand Eragon toucha la pierre, celle-ci comança a s'ouvire. << Se n'ai pas une pierre mais un oeuf>>. Eragon toucha Saphira et une brulure a sa main droite le fit tomber dans les pommes. A son réveille il avait une marque sur sa main droite. A se moment il décida d'aller voir Brom au village.

En rentrant dans la maison de Brom, Eragon trouva un livre qui parlait des dragons alors il lut quelque page avant que Brom arriva et le renvoya chez lui. Le landemain, Eragon essaya de faire voler Saphira mais quand elle réussit elle parta vers le ciel. En revenent elle étais grande et adulte. Se soir la Eragon parta au village voir le boulangier mais quand il vu qu'il parlait avec un Ra'zac il se mit a courrire et c'est la que Saphira souva Eragon du Ra'zac. Depuis se jour Eragon et Saphira devin inséparable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Test RP:


Saphira survolla la plaine en guettant tout changement.Les nuages de poussière suivait le galop des chevaux età chaqu'un de ses battements d'ailes,elle ressentait une douleur indescriptible.Elle avait ressut plusieur flèche dans les ailes ainsi que une dans le flanc.s'était de ça qu'elle se rappelait maintenant.Rien d'autre ne lui venait à l'esprit,autre que la douleur que ressentait Eragon par sa perte d'énergie.Un dragonnier qui perdait des forces le laissait savoir à son dragon et ainsi de suite.ET elle était blesser au ailes,son dragonnier était donc doublement affaiblit lui aussi.

Dans un souffle,elle perdit brusquemetn de l'altitude et alla s'écraser dans un arbre et déboulla jusqu'au sol en cassant plusieur branche au passage.Elle poussa un crit presque imperseptible et ferma les yeux en soufflant à en faire trembler les montagnes.Elle entendit au loin les sabot claquer puis vit Eragon émerger,à moitier mort.Elle leva sa tête bleu et lui dit en pensé de partir.Il lui répondit que non et elle craignit le pire.Elle sentait au loin les crits des urgals qui se rapprochait à grand vitesse.

«part,Eragon,je me débrouillerai...tas vie en dépant.Si tu meurt,n'oublit par que je meurt aussi...»
Elle avait dit ça en tentant de se redresser et trembla sur ses pattes.Eragon la regarda un cour moment puis fit pivotter son cheval.Il avança au galop puis disparut derrière la cime des arbres.Le croyant partit,Saphira regarda le groupes d'Urgals approcher et elle se mit à souffler tout le feu qu'elle pouvait produire en cette instant.Lennemie se dissipa et elle se laissa retomber sur le flanc.Il n'y avait pas seulement les flèches qui l'avait affaiblit,mais une intence douleur au ventre lui faisait savoir qu'une autre blessure,plus béante,laissait s'éccouler son sang dans la foret. Elle rala un bon coup et,s'étant caché dans les broussailles,ne voulant l'abandonner,Eragon ressortit et accourut vers sa dragonne.Son cheval broutait désinvoltairement dans l'herbe,ne se doutant pas du drame qui se passait.Eragon,lui,tenta de sauver Saphira du plus fort qu'il le pouvait,mais affaiblit lui aussi,il s'éccroula avant de l'avoir soigner et elle posa sa tête sur ses genoux,croyant leur dernière heure venue.Quelque instant passa,et Arya arriva sur les lieux.Elle regarda la blessure de Saphira et alla prendre le cheval par le licoul.Ils n'étaient pas loin du campement,et elle pourrait prévenir les autres.
Cela faite,Saphira fut examiner et soigner et Eragon fut emmener sur un branquard et fut soigner lui aussi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rôle que vous voulez tenir dans le forum : Dragonne de Eragon

Expérience en RP : Je suis sur 6 forum mais dependant mon humeur j'ecrit beaucoup quand je suis facher ou heureuse mais quand je suis triste ou autre j'ecrit pas beaucoup

Qui vous a fais découvrir le forum : Une amie


Dernière édition par Saphira le Dim 24 Aoû - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:01

bonjour et bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:17

    Welcomee!
    Bon ben, il manque plus qu'Eragon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:58

Bienvenue à toi ma dragonne ^^ J'arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:11

Bon alors cher dragonne j'aimerais que tu M'écrive un test rp conséquant au role que tu desire avoir ( dans les 20 25 ligne) et apres on vera si tu mérite vraiment saphira Razz mais sinon tu vera c'est facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Saphira
Dragon Du Bien
Saphira


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:13

Merci a vous tous mais Olindir tu veux me tuer??? Et ou dois-je faire se rp???
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Haaa...... comme sa faite du bien de dormir... En passant je revien sur le forum jetais en vacance. Sinon bienvenue. Mias tu es bien d'avoir un bon RP sinon tu vas perdre ton personnage assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un rêve ou dans la nuit.

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:41

Bienvenue !!!

Il commence à y avoir beaucoup de gentils... C'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentiemarchombre.skyrock.com/
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:37

Du coter amour tu l'ex dragon de galbatorix ... celui ci n'apartenait pas vraiment a galba Razz

sinon bah je te valide .... mais tu devra me prouver que tu mérite saphira Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Saphira
Dragon Du Bien
Saphira


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:38

Je vais faire de mon mieux!!!! Et merci a vous tous!! J"espère que ma présentation est correcte pour vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira [fini] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [fini]   Saphira [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser