Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Murtagh le dragonnier

Aller en bas 
+5
Eragon
Andrea
Olindir
Heleanne
Murtagh
9 participants
AuteurMessage
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:13


Nom :Murtagh

Age : environs trente ans

Nom de votre épée :apparament,c'est Zar'roc

Race :humain

Coté : du mal,au dernière nouvelle

Nom dragon/Dragonnier : Torn

Pouvoir :le pouvoir des dragonniers,(désolé,je vias devoir rechercher dans mes sort)

Caractère/Tempérament :Murtagh ,au début de la série,c'est montré gentil et colaborateur avec Eragon.Il l'a sauver et c'est montrer recconnassant et digne de confiance.Il se montrait gentil et aidait Eragon et Saphira.Pour le reste,voir histoire.


Du coté amour ou amie :rien

Physique :Murtagh est d'une grandeur normal et a les cheveux foncé,presque noir.Il porte une armure de combat,pour ne pas se blaisser inutilement.Il semble parfois même smanquer de sommeil,mais c'est trompeur. (pas d'idée)

Histoire :Murtagh est le fils du parjure Morzan et de Selena.Il est parenté à Garrow,l'oncle d'Eragon et est aussi lié à celui-ci.Au faite,il est son frère ainé.Il ne le déccouvrira que bien plus tard,alors qu'il combattait.
Pendant un bon bout de temps,Murtagh a aidé discretement Eragon dans sa quête,toujours subtilement,jusqu'au jour ou il les aida à fuire le repère de l'ombre.Il les suivit à distance,alors que Brom était blesser.Un jour Saphira remarqua sa présence et le ramena.Depuis se temps,il avait suivit Eragon jusqu'au repère des Vardens et avait été accuser.Ce n'était pas de sa faute et Eragon apprit que Murtagh était le fils du parjure tuer part Brom.Ensuite,il combattit à ses cotté lors de la bataille et,un jour,il se fit enlever par les jumeau qui le menère au roi Galbatorix.
Il dut faire le serment de servir le roi et,étant en ancien language,il ne pouvait plus le trahir.Il deveint aussi un dragonnier sous l'emprise de Galbatorix et quand celui-ci fut détruit,Murtagh disparut de la surface de la terre,dirais ton,mais il s'était retiré aussi car Eragon l'avait grièvement blesser.Il s'était alors jurer de se venger et attend le moment propice.Cependant,il doit aussi attendre de savoir ou il se cache...





Test rp :


Murtagh avait les yeux lever au ciel.Celui-ci était sombre et luisait des flammes des combats allentour.Autour de lui,les cadavres des combattants urgals jonchait le sol,avec quelques autre soldat du cotté du nouveau roi.Ses yeux bleu clair fixait un point sombre dans le ciel,ses cheveux vollant au vent et son épée trainant à moitier sur le sol.La bataille qu'il venait de mené avait été éprouvante et un moment de répit était la merci.Quoi qu'il n'avait pas encore finit sa mission.Il devait continuer jusqu'à avoir finit.Finit quoi,demanderez vous?Il ne pouvait pas l'expliquer.Cela devait restez un secret pour tout le monde.Même qu'une partit de lui même ne sais plus se qu'il fait,donc il ne pouvait totalement se l'expliquer.

************************
Les heures et les jours passèrents,sans que rien ne se passe.Tomber de fatgue par se long et éprouvant combat,Murtagh était plonger dans un sommeil réparateur et la magie ne pouvait rien faire.Son dragon était étendu dans l'herbe à quelque pied de là,regardant son dragonnier dormir,plonger lui aussi dans un demi sommeil.
Finalement,quand il fut rejénéré autant physiquement que moralement,le sommeil étant le meilleur guérisseur,le dragonnier se releva et reprit sa route sur le dos de Torn.Non chalamant,Murtagh repensait à quand il se retrouverais de nouveau en face de son frère.Il lui ferai payer,d'une mannière ou d'une autre.

***********************
Au loin,le soleil s'emplissait de colonne de fumée,annonçant un nouvelle affrontement.Murtagh souffla,élevant un nuage de brume et son dragon pivotta sur lui même,se dirigeant vers le lieu d'où s'élevait des crits.Quand il arriva,Torna lança un jet de feu calcinant la plupart des combattant adverse.Il rejoignit son camp et lança quelque sort vers les autres ennemie.Il tombèrent comme des mouches et Murtagh sotta à bas de la selle et dégaina Zar'roc et s'élança dans la bataille.



Rôle que vous voulez tenir dans le forum:Murtagh

Comment avez vous découvris le fofo :sur mon fofo des chevaliers d'Émeraude.


finit!


[/center]


Dernière édition par Murtagh le Ven 22 Aoû - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:16

Bienvenue, pour l'age de Murtagh, il a à peu près tente ans d'après moi. (Dépendant que l'age que tu lui donne dans le 1).

(Yea, je ne serais plus la seul méchante connecter.)
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:48

Bon alors j'ai hate que tu finisse cela .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

    Bienvenu =)
    J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:37

Je travaille en se moment sur mon test.Je vais essayer de me débrouiller,ça fait longtemps que je n'ai pas lut la série,et je suis un peu mélanger.Mais je fait mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:58

Dit moi, est tu Bridgess sur ton forum de chevaliers d'Émeraude par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:59

yarg!comment ta sue!moi qui voulait garder l'annonyma,pauvre de moi...snif...chuit pas la meilleur,mon style est trop remarquable,c'est ça hein!Bon,ok j'arrête de paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:11

Non, c'est ton forum chevalier d'Émeraude qui m'a éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:02

Bon alors tu est sous probation Razz mais sinon essai de te trouver un vava Razz enfin bref ... prouve moi que tu vaut murthag et tu le gardera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:39

Ok,no problemo,je demande juste un peu de...comment on dit ça déjà...le mot me vient pas...de temps,pour m'habituer,fait longtemps que j'ai pas lut et éccouter Eragon,et je doit me mettre dans mon perso.Y'a quelqu'un qui veut poster,pour commencer,j'ai pas trop d'idée.et pour l'avatar,je met la vrai image,ou je trouve n'importe quel?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef des dragonnier
Eragon


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:40

Bienvenue frangin ! Pour le rp, je me ferais une joie de le commencer avec toi une fois que je serais apte à rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

bienvenu !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans un rêve ou dans la nuit.

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:07

Bienvenu !!

Eh bien le mal a autant de partisants que le bien. C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentiemarchombre.skyrock.com/
Lyndis
Nain Du bien
Lyndis


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:13

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:03

EWt le mal va écraser le bien,j'en ai pas de doute Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis
Nain Du bien
Lyndis


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Hum Hum tu es trop sur de toi xD Ma petite Naine Pourrais vous mettre K.O Toute seule :p ( ventarde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chef des parjures
Murtagh


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:21

ouais ouais...c'est cela...je te croit...(sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragon Du Bien
Saphira


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:27

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murtagh le dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Murtagh le dragonnier   Murtagh le dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murtagh le dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorn le dragon de murtagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser