Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Présentation de Arlam Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Présentation de Arlam Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Présentation de Arlam Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Présentation de Arlam Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Présentation de Arlam Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Présentation de Arlam Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Présentation de Arlam Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Présentation de Arlam Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Présentation de Arlam Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Arlam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Présentation de Arlam Empty
MessageSujet: Présentation de Arlam   Présentation de Arlam Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:42

Nom:Arlam

Age : (l’age de votre personnage). Trop vieu pour toi

Nom de votre épée :

Race : Ombre

Coté du bien ou du mal: Bon je suis une ombre sa veut tout dire...

Nom dragon/Dragonnier : Je peux tu vraiment en etre un?

Pouvoir :
*Aide* Dite les Pouvoir de Votre Personnage Ex : Controle le Feu l'eau etc...: Si je l'ai dit toute sa va etre long mais je vais dire c'est principale: Controle de la penser et de la force mythique de la foudre

Caractère/Tempérament : Pacien, ''aimable'', joueur, narquois, ''baveux'' et sarcastique

Du coté amour ou amie : Amour c'est quoi sa ?

Citation : Avec tes principe tu peux pousser des montagne mais sont mieu d'etre fort en maudit tes principe.

Inventaire :
*Aide*Dite ce qui Porte avec lui de la nouriture de L'ors une épée etc...: Sont épée une cape verte le reste de son habis en noir.

Qualité/Défaut : Pacien, ''aimable'', joueur, narquois, ''baveux'' et sarcastique. Ce sont des défaut dépendant du momant.

Physique :comment décrire un ombre? BEau séduisant fort.. TOut moi quoi ^^

Signe(s) Particulier(s) :
Non

Histoire : (Elle doit faire au moins Trois lignes L'histoire)

IL marchait tranquillement dans une foret lors d'une nuit noir. Il n'aurait pas dut sortir... IL le savait mais c'était plus fort que lui. IL devait y aller et maintenant il allait gouter le fruit de sa curiosités. Mais depuis ce rêve il ne pouvait pas s'en empêcher... IL n'arrêtait pas d'y penser... IL avait même hâte de dormir dans l'espoir de refaire se songe.

Depuis déjà quelque minute il marchait a pas feutré. Au abord de la côte de l'île "dent de requin". IL venait souvent ici pour réfléchir car ce lieu lui rappelait son rêve que Arlam avait fais depuis un ans déjà. Et a chaque fois le jeune garçon de 15 ans avait l'impression d'être épier. Et maintenant cette impression était trop forte quasiment insoutenable ! Puis il se présenta lui l'homme de son rêve. Il faisait environ 1.80m. Muscler, le visage ternis pas l'effort et le travail. Des rides profondes creusant son visage ne faisait que renforcer son aspect étrange.

- Je sens une puissance en toi une puissance enfoui. Une puissance qui ne demande qu'a être réveiller. Je peux réveiller cette puissance. Faire que tu pourras être puissant très puissant.

-Pour vous ferais-je confiance? Je ne vous connais pas je ne vous ais jamais connus et j'airais sans doute préférer jamais ne vous connaître !

-Gare a toi petit insolant. Je suis entrain de te proposer de la puissance pure. A un telle que nous serons les maître de la terre, du ciel DES OCÉAN! les dieu vont nous craindre ! Et même les plus puissant draconien ne pourrons pas t'arrêter

-Quelle offre? Vous ne m'avez encore rien demander !

-Je te propose de quitter ta misérable vie de pécheur pour venir avec moi pour une quête de pouvoir et de force ! Quand dit tu ?

-Vous dites que je pourrais mai tenant faire fit de toute les lois? Vivre comme je le veux ! Faire ce qui me plait ! Et tout cela sans rien ne devoir a personne ? J'accepte ! Mais je veux savoir votre nom et une preuve de votre confiance en moi.

-Mon nom? Galbatorix. Tache de bien t'en souvenir. Ce simple nom est une preuve de confiance immense.

-Je ne comprends pas?

-Et bien alors tu vas bientôt comprendre.


(Vous imaginer la suite?)


Dernière édition par Arlam le Ven 25 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de Arlam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlam   Présentation de Arlam Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

C'est good tes accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation de Arlam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlam   Présentation de Arlam Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

rah la la a cause de toi jE VAIS DEVOIR CHANGER UN PEU LE TOUT ... SALE sarcastique ... je vais te butter une irc :p nah serieux sa me va ta nouvelle histoire disont qu'il n'est quand meme pas du niveau de olindir Razz ... car olindir est deja a la base enormement plus puissant que eragon et murthag les deux reunis ... et surment galbatorix mais le fait que se soit toi plus lui me pose un gros probleme Razz mais bon sa passe puisque tu est quasiment le maitre des ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Arlam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlam   Présentation de Arlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du roi
» presentation sagarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser