Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Présentation d'Andrea Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Présentation d'Andrea Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Présentation d'Andrea Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Présentation d'Andrea Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Présentation d'Andrea Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Présentation d'Andrea Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Présentation d'Andrea Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Présentation d'Andrea Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Andrea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

Nom : Andrea

Age : 25 ans

Nom de votre épée : ... aucun nom.

Race : Dragonnier [Au départ, je voulais jouée un elfe méchant. Mais, quand j'ai vu qu'il n'y avais presque pas de dragonnier... je me suis dit qu'il était peut-mieux d'en crée un.. car un forum d'Eragon sans dragonnier.. c'est comme Bob l'éponge sans sa maison en forme d'ananas o_0 ça fonction guère.. donc voilà.. d'ailleurs pourquoi je justifie mon choix moi? xD]

Coté : Very Happy

Nom dragon/Dragonnier : Akira

Pouvoir :
Tout les pouvoirs que possède un dragonnier, mais Andrea préféré contrôle la glace.
Sans aucune raison. Mais en moment de danger extrême, elle utilise absolument tout ses pouvoirs.


Caractère/Tempérament : Andrea est plutôt gentille.. mais possède tout de même un assez mauvais caractère, qu'elle tient de son père à son grand malheur. Malgré tout, Andrea est plutôt curieuse, ce qui la mit plus qu'une fois dans le pétrin.. Rolling Eyes

Du coté amour ou amie : Amie..? et peut-être amour.. un jours.

Citation : Avec de la volonté... je leur prouverais que je ne suis pas une bonne à rien.

Inventaire :
Une petite bourse dans lequel Andrea mets son argent, une cape de couleur plutôt sombre, des ensembles de rechange... car quand on se fait prendre à la pluie ses toujours pratique avoir du linge chaud et finalement, Andrea traine avec elle, une seconde épée, cadeau de son grand frère.

Qualité/Défaut : Comme dit plus haut, elle est gentille, mais possède un mauvais caractère. Elle est plutôt curieuse et aussi rancunière quand quelqu’un s’attaque, de façon personnel, à elle ou à son dragon. C’est quelqu’un qui aime aidée et qui est parfois lunatique.

Physique : Andrea est plutôt de grandeur moyenne, pas trop petite, pas trop grande. Elle est plutôt mince, sans pour autant avoir la peau sur les os. Contrairement aux autres filles, Andrea a des cheveux courts, semi-long serait plus approprié, d'un violet assez foncé, mais magnifique. Par la suite, elle possède un jolie ton blanc, plutôt pâle qui lui va à ravir. La jeune femme possède aussi de merveilleux yeux bruns foncés, presque noir, dans lequel on peut voir une petite touche de rouge par moment. Andrea à un style assez à la garçonnière, ainsi, il ne faut pas se surprendre de son habit quotidien qui est... une sorte de camisole, de quoi kaki, et un pantalon foncé, simplement pour pas dire qu'il est noir.

Signe(s) Particulier(s) :
Andrea possède une petite cicatrice sur le front du côté gauche, souvenir de son odieux et méchant père, qu'elle cache avec ses cheveux le plus qu'elle le peux. Elle possède aussi un collier, souvenir de sa mère par son frère avant son départ.

Histoire :
-Petite note, mon histoire est à la première personne simplement car elle s'écrivait mieux ainsi. En rp je vais écrit à la troisième personne. Wink -

Tout commença, par une belle soirée ou le ciel était remplit d’étoiles... Oui tout commença il y a maintenant 25 ans à Carvahall.. quand je naquis... pourtant ma naissance laissa ma famille dans le deuil. Car, en accouchant de moi... ma mère mourra subitement... Et je fut confiée à mon cher père, je devrais plutôt dire mon affreux père mais cela vous aller le comprendre bien plus tard, et mon grand frère, Nataniel... Je vécu heureuse juste qu’à l’âge de 5 ans... âge ou mon père ne pu arrêter de souffrir en silence... me haïssant de toute ses forces... Car, il voyait en moi le démon... Un démon qui avait tuée sa tendre moitié en naissant... ainsi le jour de mon cinquième anniversaire changea ma vie... ce fût ce jours ou je compris que je ne pouvait avoir confiance envers peut de gens... mais laisser moi vous racontez cette journée qui avait si bien commencée mais qui avait si mal terminée...

C’était une journée bien normal, je me souviens qu’il ventait, comme si on été en automne, mais pourtant nous étions simplement en Août, le 24 Août plus précisément. Nathaniel était venu me réveillé tôt pour m’amener au marché, comme les années précédentes, pour m’acheter mon présent.. Je choisi qu’un simple gilet fait de laine d’un bleu émeraude magnifique. Nous, nous promenions une partie de la journée, saluant les marchants. Cette journée était tout simplement radieuse, mais pourtant cela ne dura pas.. Car, en soirée, à l’heure du repas, père apparu de l’ombre, un certain sourire sadique était visible sur son visage, et il me cria de mot si blessant.. Sur le moment je ne les compris guère, car bien sur je n’avais que cinq ans après tout. Mais maintenant, c’est bien différent. Bref, il se tenait devant moi, me fixant toujours...

-Cela fait maintenant... 5 ans.. Oui 5 ans que par ta faute elle est disparue.. Cela fait maintenant cinq ans que je me tais, me dit-il en me giflant devant Nathaniel...

- Papaa, non fait pas ça, lui cria mon frère en se jetant sur lui.


Mais, père ne l’écouta pas et le propulsa à l’autre bout de la pièce. Nathaniel tomba sur le sol, évanouie à cause du choc, le pauvre il n’avait que 7 ans...

- Espèce de démon.. Tu aurais du mourir à sa place, me dit-il sur un ton fou, en me giflant de nouveau; elle, elle aurait du survivre.. Entre vous deux.. C’est elle qui aurait dut.. sur..viv.. Reee

Ce rituel continua tout mon enfance.. père me battit, car à ses yeux j’était le diable... Je dût endurer cette souffrance, à la fois physique et psychologique, qu’il exerçait sur moi.. et ce jusqu’à mais 22 ans, ou je m’enfuie. Personne n’en fût vraiment surpris car évidemment, tout le village avait remarqués les marques sur mon visage.. des marques qui était toujours différentes à chaque mois. Mais bien sûr, la règle de chaque village et famille avait prit le dessus sur eux «Ne nous melons jamais de ce qui nous regarde pas.».. Je dois avouée que tout ses gens, il y eu un personne que j’apprécie vraiment... C’était Nathaniel, car ce fût le seul qui ne m’abandonna pas, et qui me protège de père... Ce fût ainsi, le jour de mon départ, un moment les plus triste et le plus déchirant pour moi, me séparer de mon frère ainé. Mais j’était bien obligée.. car je ne pouvais plus endurer cette souffrance... Ainsi, ce jour là, avant mon départ j’alla le voir dans sa nouvelle demeure pour lui souhaiter au revoir , car bien sur il était parti de la maison pour vivre avec la femme de sa vie, mais je ne lui en voulait guère après tout lui aussi avait le droit de recommencer une nouvelle vie! Bref, je me rendis chez lui, lui souhaitant la meilleure des chances avec sa compagne. Nathaniel décide de me reconduire jusqu’à la porte du village ou il m’offrit une épée et un collier, le collier de mère.. Je ne sus guère quoi lui dire, alors je resta silencieuse le serrant de mes bras. Ainsi, je parti dans la nuit, habillée d’une simple carpe sombre, deux épée à la taille [car évidemment je m’étais assurer d’être bien équipée au cas...], quelque provision en poche, ma bourse et finalement le collier de mère, que je porte désormais au cou.

Mais mon histoire ne se termine guère là, car à peine un an plus tard... je rencontra.. Akira.
Je ne me souvient guère quand, ni ou j’était réellement, quand j’ai trouvé Akira. La seule chose que je me souviens c’est qu’il fessait frais, et que je mourrais de faim. Cela fessait déjà plusieurs semaine que j’étais parti, m’arrêtant dans chacun des villages que je croisais sur ma route pour acheter des provisions. Bref, cela fessait maintenant 2 ou 4 jours que j’avais quitter un de ses fameux villages et j’étais désormais à court de provision depuis la veille. J’étais maintenant plutôt affaibli, et je perdis connaissance... à mon réveille je pu remarquée que j’était dans une petite forêt, d’ailleurs je cherche toujours ou se trouve cette fameuse forêt, et j’aperçu proche de moi quelque chose qui ressemblait à une pierre.. une pierre noir, mais ayant une forme assez étrange. Ainsi, je le ramassa, me disant que je pourrait peut-être essayer de le vendre dans le prochain village ou je m’arrêterais. Chose qui n’arriva pas, bien sur. Personne ne voulait premièrement avoir un objet aussi étrange, et deuxièmement qui voudrais bien d’une vulgaire pierre? Bref, je quitta ce village le soir même de mon arrivée. D’espérée, je décida de ma débarrasser de cette objet qui m’encombrait et me servait à rien. Je voulu le lancer, mais je l’échappa. C’est, alors qu’un parfait inconnu sorti de l’ombre, me poussa et attrapa la pierre, au même moment que celui-ci semble commencer à se « casser »... Pensant que cette personne me voulait du mal, je sorti aussitôt mes épées. Mais les resserra, quand celui-ci dit une chose des plus étrange, tout en continua d‘observer la pierre... « Jamais, non jamais, je pensais en voir un éclore un jours..! »   Vous devez, vous doutez ma surprise en attendant ses mots sortir de sa bouche... Je ne sais guère pourquoi.. mais je lui arracha des mains la pierre... Quelque seconde plus tard, je me retrouva avec un petit lézard noir dans les mains.. C’est alors, que l’homme, pour garder son anonymat je l’appellerais monsieur R, me cria aussitôt quelque chose d’assez étrange...

- Sais-tu ce que c’est ma chère, et ce que ça signifie? Surement pas.. C’est un œuf de dragon.. Tu m’entends..? Un œuf de dragon... Ce qui veux dire... Que tu es désormais un dragonnier
- Euh...


Ce fût la seule chose que je trouva à lui répondre, à part l’irrésistible envie de le traité de fou. Mais je jugea préférable de me taire. Ai-je bien fait? Surement. Bref, je le regarda d’un air perplexe, et très confus, comprenez moi se faire annoncer ainsi par un inconnu que vous êtes un dragonnier car vous possédez un œuf de dragons c’est plus tôt étrange. Je me rendis compte, qu’il semblait avoir dans la quarantaine, surement 43 ou 44 ans, pas plus. Il se mit aussitôt me raconter une légende, que je connaissait très bien car quand j’étais enfant mon cher frère me l’a racontait souvent, sur des dragons et certains humain qui se fessait appeler des «Dragonniers». C’était et ça l’ai toujours, ma légende préférer. Je le laissa parler, ne le croyant guère, jusqu’à ce que le cher lézard au creux de ma main laissa échapper une sort de fumée de sa bouche... Une fumée plutôt foncée, comme la fumée d’un feu. Ce cher monsieur R m’initia à l’air du combat et me racontait des histoire sur la fameuse guerre qui c’était produit il y a de ça 10 ans maintenant. J’en avait entendu parler un peu, mais comparer à ce qu’il me racontait jamais je me serais douter de l’exploit fait par les dragonniers. Je compris aussi, que ce cher monsieur R avait lui-même participer ou assister à cette guère. Je laissa mon cher maitre quelque mois plus tard, environs 6 mois plus tard pour être plus précis, et parti avec Akira, qui désormais savait craché du feu. Et maintenant cela fait près de 2 ans que je marche ou vole dans le ciel, avec mon cher dragon, Akira.


Rôle que vous voulez tenir dans le forum: euh... aider les gentils... [façon plutôt subtile de ne pas dire... «massacré les Urgals» Rolling Eyes ]

Expérience en RP: Je suis inscrit sur 2 autre forum rp, j'ai mon propre forum Rp, et sur 2 des ses 3 forum je possède au moins 3 perso'... Donc, je crois bien avoir un niveaux.. acceptable? ^^'

Qui vous a fais découvrir le forum? mon ami Google. =D Il est gentil.. n'est-ce pas? xD


Dernière édition par Andrea le Sam 19 Juil - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:20

Bienvenue! (Mon perso a bien des antagonisme ses temps si.)

Quel couleur pour ton dragon? (vert, bleu et rouge ne son pas prenable.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:10

Noir, si possible. Du moins, c'est que moi et mon amie avons décidée.. c'est possible?
sinon merci pour l'accueil, malgré que ma fiche ne soit pas complète encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:16

Ok, c'est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

enfin bref si tu nous pond une histoir avec trois ligne ( chose qui est pousser a l'extreme a qu'elle point c'est facile ) tu seras accepter


cool quebec comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:06

chose qui arrivera surement pas.. *va compter le nombre de lignes d'écrit pour le moment*
j'ai déjà environ 46 lignes d'écrit et.. mon histoire est pas encore fini xD
Je dois attendre que mon amie, qui fait mon dragon, se connecte sur msn pour continue l'histoire.Rolling Eyes

yeah, quebec Rock! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

je parle de l'histoire elle doit faire pour l'instant un minimum de 3 ligne mais je compte d'ici peu augmenter ce minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

J'avais parfaitement bien compris t'inquiète Wink Je ne fessait que dire que c'était chose infaisable... une histoire ne s'écrit pas en seulement 3 lignes.. Si quelqu'un réussi dans se monde, je dois dire qu'il est plutôt fort. o_0 xD même en anglais, c'est chose infaisable, du moins je crois.. faudrait essayer un jour ou l'autre pour voir Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

xD ouais foudrait essaiyer se serais pas trop mal ... tien au fait sa vien de me donner une idée de petit jeux xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

un jeux, pure diabolique xD
il est temps de ressortir nos dictionnaire français-anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

J'ai vue des histoires de trois lignes sur des forum, sérieux, par exemple une fille avait écrit : Elle l'a rencontré à l'école, ils son tombé amoureux puis ils ce son marier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:02

euh... o_0 Je me demande bien comment ils peuvent faire ça... Suspect
3 lignes ... tu sais presque rien... sur l'histoire du perso.. c'est dommage... =(
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

Bah, j'imagine que certain personnes trouve difficile d'écrire l'histoire de quelqu'un qui n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:07

Surement! Qui sais... il faudrait leur demander.
Bref, je vais poster ce que j'ai décrit pour le moment, et voir avec mon amie, si elle se connecte, pour le reste xD

ça paraitra surement pas que ça fait presque 2 jours que je travail sur ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:09

Bah, sans histoire on ne peu pas trop voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:13

c'est sur. =P
Bref, une partie de mon histoire est mise, pour le reste je ne sais pas encore si vous allez la découvrir dans ma fiche dans celle d'Akira que mon amie est entrain d'écrire! =P

edite: euh... ma fiche vient de rallonge de BEAUCOUP.. même un peu plus,beaucoup plus, que ce que j'avais imaginée xD
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:21

YESSSSS !!! enfin quel qun avec un bon rp Very Happy il etait temps
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:23

tu vas être heureux quand mon amie, qui fait mon dragon, aurait postée sa fiche.. elle est pire que moi parfois. xD hahaha! Bref, ça fait plaisir de se faire dire ça.. c'est bien la première fois que je peux lire se genre de remarque concernant mes fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:27

mouais c'est parque ici il y a deux probleme il y a peu de joueur eux ceux ci sont majoritairement mauvais en rp ... mais maitenant il ne sont plus ici alors le probleme est quasiment regler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

Je vois, je vois. J'ai le même genre de problème en quelque sort sur mon forum, concernant 3 membres mais bon... mais à force de faire de la pub ça aide. Wink
Et aussi faire des demandes de partenariat aide souvent beaucoup! =P
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:32

Mouais c'est sure et au fait tu peut me refiller l'adresse de ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:36

bien sur. Wink
http://ryancollege.xooit.com
Si cela t'intereste inscrit toi dans les top site qui sont dans mon en-tête, cela pourrais peut-être aider. Qui sait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Olindir
/!\Admin /!\ Empereur
Olindir


Messages : 76
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

dac au fait j'ai mis en place la box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia10ans.keuf.net
Harvalt
Humain Du Bien
Harvalt


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : BZH

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:50

bienvenu nouvel antagoniste de perso d'Heleanne Very Happy

j'espère qu'on pourra allé massacrer des urgals ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Simple Dragonnier Du Bien
Andrea


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec.

Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

lolll Razz
Merci, pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Andrea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrea   Présentation d'Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation du roi
» presentation sagarn
» presentation de Redax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser