Eragon rpg 10 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon rpg 10 ans apres

RPG base sur Eragon l'Heritage mais 10 ans apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» asdadddddfsaf
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59 par Olindir

» fsadsadsda
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:11 par Olindir

» A VOIR IMPORTANT! PRIMORDIALE!
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:45 par Arlam

» Démotivation......
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43 par Olindir

» [Privé:Harvalt] Rencontre boulversante.
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32 par Harvalt

» Pub; T-Three.
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18 par Andrea

» 1000 et BOOM
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14 par Heleanne

» Retrouvailles et nouvelle rencontre (Privé : voir 1er message)
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:15 par Thorn

» Préparatif de départ (PV Murtagh et Arlam)
Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10 par Murtagh

Navigation
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre pour un mal futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

(Gras=Arlam Souligner=Autre Italique=Murtagh)

Dans la petite forteresse de Helgrind 10 Ombres sont assis autour d'une table en bois de sorbier. 10 ombre, 10 chef, 10 faction différente. Chacun de ses être maléfique a la responsabilité d'environ 200 guerrier d'élite, les Raz'ac. Cette réunions consistais a prévoir les Action futur attaque, commerce, alliance ect... L'ombre au bout de la table se leva et dit:

-Par les pouvoir que me sont conférer par les force du mal et du Nécromancien Kil'Vanem je déclare cette 1er rencontre des ombre ouverte !!!

Arlam écoutait distraiment tout le monde parler. IL ne saisissait que des bribes de discution ici et la.

-... C'est pour cela que la capital est impossible a prendre, a cause de son roi. Un dragonnien il parrait. Je me rappelle quand s'était Galba...

Il se tu. Il avait faillit prononcer le nom de l'interdit (ou celui-d'on-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom). Cela était un outrage. Puis je décidas de prendre la parole:

-Amis j'ai une proposition a vous faire. Nous devons recruter des armés, des mercenaire des combattant car ce n'est pas avec quelque mille de guerrier que nous allons réussir a écraser l'empire du rois Olindir!

-Mais nos guerrier sont les meilleur, mis a part les elfs. Mais ceux-ci reste enfermer dans leurs bois !!

la salle partit a rire mais le chef imposa le silence. Puis je repris la parole.

-Plus maintenant... Eragon a réussit a mettre les elf(e) du coté de l'empire ! Et je crois que vous savez a quel point les elf sont de redoutable combattent.

Le silence se fit... Tout le monde craignait les elfs. Les force du mal avait une bonne raison d'avoir peur car si les elfs se mettait difinetivement dans la bataille... La défaite serrait écrasente...

-Alors que propose tu Arlam?Dit le chef.

-Que nous allions recruter les bandit du désert du hadarac. ainsi que les derniere legions de Kull. MES AMIS NOUS ENTRONS DANS UNE ÈRE DE PUISSANCE !!! LE SANG VA COULER SUR MON ÉPÉE (il la leva et se lava). LE SANG DE NOS ENNEMIE !!! ENSEMBLE nous règnerons sur la terre, nous serons les maîtres du ciel, l’océan nos appartiendra et même les dieux ne nous résisteront pas!!!!! ALORS QUI ME SUIT ?

La réponse fut immédiate. Une clameur s'éleva dans la salle mais un ombre se leva de sa chaise et fit taire tout les autres.

-Je suis le plus puissant d'entre vous et vous le savez ! Je suis le plus agile et vous le savez ! JE SUIS MURTAGH ET SES MOI QUI A ÉTÉ LE PLUS TOUCHER PAR CETTE HISTOIRE ET VOUS LE SAVEZ ! Alors laisser moi m'occuper du roi des elf et des nain. Je vais vous ramener leurs tête sur un piquet mais j'ai besoin de votre permission pour m'absenté.

Un vote fut pris et le résulta fut de 7/10 en faveur de MURTAGH.

-Je vais confier mes troupe a l'un d'entre vous. Arlam accepte tu de prendre possession de 200 combatent?

-Oui.

Le chef repris:

-Alors soit. Nous allons commencer par le désert du Hadarck puis les Nain...

Le chef parlais mais il n'écoutait pas. ce fut de meme pour le reste de la soiré. Il passa son temps a parler avec Murtagh.


Dernière édition par Arlam le Sam 23 Fév - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redax

Redax


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:37

-quand alons nous attaquer?


en le regardent droit dans les yeux

-et quelle est le stratageme?

-mais encore un chose j'ai entendu parler d'un pirate qui recherche l'endroit ou nos troupes resident au nom du roi Olindir, quesque nous allons faire de se petit mortel?
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:29

Le groupe rit un momant en regardant le jeune ombre. Puis le chef dit:

-Un pirate? En quoi un vulgaire mortel peut entraver notre route???? Mais si tu veux vraiment t'en occuper, VA !
Revenir en haut Aller en bas
Redax

Redax


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Redax rit a la phrase du chef

-tu a oublier que les humains sont maintenant presque aussi redoutables que les elfes

il prit une pause et reprit

-ils se sont metamorphoser lorsque le roi Olindir pris le control de l'Empire

en crachent au nom de Olindir

-alors maintenant je vous le redemande quelle est le stratageme et quesque nous alons faire de se pirate


Dernière édition par Redax le Mer 27 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

-Nous te l'avons deja dit! Si tu veux vraiment perdre ton temps perd ton temps.... SEUL

Puis Je me leva et dit:

-IL a raison !!! (dure a croire) Je crois que nous devrions penser a un stratageme plus pousser que Conquérir-Détruire. Nous devons y aller de façon plus subtile de façon discret.

Un ombre (un autre) prit la parole:

-Je suis en l'accord d'Arlam et je crois que nous devrions même mettre sais deux la sur le coup ! Ce qui veux dire que nous allons tout simplement leurs laisser utiliser leurs "stratagème" qui disent mieux que les nôtres !!! Alors nous allons bien voir si vous avez si raison que sa. Chef je propose que nous mettions nos chère frère s'occuper d'évaluer les forces de l'ennemie et évidement pour tuer les grandes puissance de l'empire pour ensuite.... L'ÉCRASER !!!!! Alors qui est pour ???????

Un Raz'ac passa devant chaque ombre. Si il mettait une pièce de leurs bourse dans le chapeau que leurs passait le serviteur sa voulait dire "oui". Les votes sont a peu près égale mais il ne reste plus qu'a Redax a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Redax

Redax


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

Redax avec le regard determiner mit une piece dans le chapeau

-alors cette reunion est-telle terminer?

en regardent le chef pour avoir une reponse

-nous devons commencer a recruter et eliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:30

Non la réunions n'était pas fini mais les sujets principal était déja passé. Mais on ne parle plus que des choses moin impportante comme les pirates les esclave dans les mines ect ect. Tout le monde était disperser ici et la parlant de tout et de rien. Il faut dire que sa fait longtemps qu'un si grand nombre d'Ombre ne s'était pas réunit! Alors je me dériga vers Redax.

-Tu as bien parlé ce soir. Tu les a presque tous convaincu. Bravo. Maitenant nous allons devoir travailler ensemble. As-tu une idée par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Redax

Redax


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

Redax reflicha et se gratta son menton

- j'en sais rien, on pourais attaquer gil'ead et prendre des esclave

il pris une pause et reprit

-nous devrions attaquer Surda et ses ville et prendres leurs resources. intercepter les reford que Olindir envoie.avec les resources nous pourions faires grandir nos armer et les rendre plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

IL réflechit un momant avant de répondre.

-Il me semble que nous devrions faire quelque chose d'un peu plus subtile que: Attaquer-Détruire... D'apres moi nous devrions simplement tuer ou encore ''séduire'' les personnage important de l'alagaesia.

Il pris une gorgé d'une boisson que un des serviteur avait déposer sur la trable et repris finalement:

-Alors que en penser ou?
Revenir en haut Aller en bas
Redax

Redax


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:37

-je crois que c'est une tres bonne idee

dit-il en se frotent le fisage

-mais ou alons nous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

-Il y a un prince nain qui va bientot faire un voyage de diplomatie vers Uru'baen nous pourrions le tuer. En plus je me suis trouver une espionne elf asser disons... audacieuse. Elle pourrait nous aider j'en suis sure.

Il se leva alla prendre une bouteille de rhum et la déposa sur la table

-Je crois que vous aimer le rhum moi je vais rester au vin.

(vin vs rhum)
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:43

Heleanna passait dans le couloir voisin a se moment la. Elle entendit un bruit de conversation, et sentait qu'on parlait d'elle.

- "Une espionne elf asser disons... audacieuse."

L'elfe sourit en entendant cela, même si techniquement les siens ne se serait même pas doué du fait qu'elle soit encore une elfe. Se demandant si elle avait le droit d'entrer, elle observa la porte, et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

Quand ils entendirent frapper toute la salle se tut. Arlam se leva et ouvra la porte. Il était très surpris de voir son espionne "personnelle" devant la porte. Surtout que elle n'avait pas le droit de se trouver la ! Cette salle est uniquement réserver au 11 ombre et a leurs plus fidèle serviteur. Elle n'en faisait pas partit. Mais trop tard elle avait frapper elle allait devoir s'expliquer.

-ENTRE ! Maintenant ! Tu sais que tu n'as pas le droit d'être la mais trop tard tu y es. Nous esperons pour toi que tu as une bonne raison de nous avoir déranger...

Quelque un de ses amis rirent et d'autre fixèrent l'étrangère d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:43

Heleanne baissa les yeux et répondit :

- Je passait et vous m'avez nommé.

Puis elle marqua une pause pour prendre son souffre et dit :

- L'elfe Arya a été localisé....

Nerveuse, l'elfe sautillait d'un pied à l'autre, mais elle avait cette nouvelle importante à annoncer et ce dit que rien de bien grave ne pourrait lui arriver dans la mesure ou c'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

La salle se calma légerement quand elle annonça enfin cette bonne nouvelle. Mais Arlam lui ne broncha pas et fit tout de même ce que l'ont pouvait appeler un "sermon".

-Si nous parlons de toi tu devrais en être fière au lieu de nous importunner. Mais sais tu seulement ce qui es arriver au dernier homme qui nous a déranger?

IL pointa un crane sur une table. Ce crane vide contenant une chandelle de couleur noire qui faisait peur a voir.

-Revenons a nos affaire. Aria a été localiser dites vous?.. très interessant...

Il se tourna vers Redax.

-Toi. Oublie le chef nain. Occupe toi d'Aria...

Le chef coupa Arlam dans sa phrase pour pronnonser c'est poroles:

-Depuis quand est-ce toi qui prends les décision importante Arlam? Tu n'es que mon successeur et non le chef ! Cette jeune fille va prendre siège a ma table pour me communiquer ces information. SI CELA TE CaUSE UN PROBLÈME SORT D'ICI !

Le chef avait dit cela avec colère car ce n'était pas la première fois que son meilleur combatant faisait cela...

-Bien chef. A répondu Arlam.

Tout le monde, après cette scène, revenait a ces occupation et le chef tirait une chaise a sa gauche pour sa "charmente" invitéE
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Heleanne baissa la tête sous les paroles d'Arlam mais ne broncha pas. Elle était trop précieuse pour être simplement tuer. Elle alla s'assoir et communiqua au conseil :

- Arya à été repérer en direction des montagnes des Beors. J'ignore pourquoi elle s'y rendait, mais cela semblait important.

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et ajouta :

- Les rumeurs parlent du transport d'un autre œuf de dragon. Celui qui n'a pas éclot pendant le reigne de Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:59

Le fameux Oeuf perdu... jamais je n'aurrias crut que il allait éclore si tôt! Saphira et Eragon... Thorn et Murtagh... Mais qui pourrait bien être le dernier ''elu'' . En fais je n'éprouvais aucunne colère a se sujet mais plûtotun brain de jalousie... Comme j'aurais aimer possêder un dragon. Ces bête si intéligente...

Arlam ne pu plus révasser plus longtemps carle chef prit la parole a peine quelque minute aprèsqu'Heleanne ne se soit assise.

-Le dernier oeuf tu dis... Si l'oeuf rencontrerait finalement son promis notre fin a tous serait imminente.

Il la prenait en pitier. Pfffffffffff... Une simple elfE... Une personne si... si disons...comment dire? inférieur! Et encore la je suis polie. Ce chef... Ce maudit de chef de /$%?&*() (cencuser pour les jeunes)... Il ferait mieu de se taire car il sais que je suis plus puissant que lui! Je ne suis pas que le plus puissant... Je n'ais pas que de la puissance... JE SUIS LA PUISSANCE ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!

-Aurait tu d'autre information? demandais-je d'un ton plus ou moin absent.


! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:28

Heleanne, fier d'avoir pu être utile, hocha la tête puis répondit :

- Oui.

L'elfe prit une grande inspiration puis expliqua :

- Arya semble suivre un chemin tout tracé, ou presque. J'imagine que si vous retrouviez les anciennes cartes datent de l'époque de Galbatorix, vous y trouverez sa routes toute tracé. Les elfes son stupides, il ne change pas, même pas quand leur vie en dépend. Le dragon qui sortira de l'œuf sera un mâle, mais cela a déjà été prévu il y a déjà plusieurs dizaine d'années.

Elle réfléchit quelque seconde à ce qu'elle pourrait proposé comme plan, songeant au fait qu'Arya ne devait pas être si intelligente si elle c'était déjà fait capturé si stupidement autre fois, mais qu'il faudrait faire plus attention à l'œuf. Heleanne observa les ombres et Murtagh, puis proposa finalement :

- Elle est probablement seul ou peu accompagner, il faudrait simplement des personnes vive pour êtres capable de prendre l'œuf et de la tué avant qu'elle ai pu agir.
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:30

Un des ombre (que je trouvais terriblement agiter) se leva et prononça alors d'une voix forte:

-MAIS ALORS QU'EST-CE QUE NOUS ATTENDONS POUR L'ABATTRE ! ! ! ! ! MES AMIS NOUS DEVONS AGIR...

IL ne put pas finir ma phrase car le chef le coupa d'un mouvement sec de la main.

-Non on fils. Ce que nous attendons? C'est le bon moment. Et pour l'instant ce moment se fait encore attendre.

Je ris silencieusement ne la lâchant une seconde. Je continuais a observer et attendait la suite des événements. Cette "suite" vint.

-Mais tu n'as pas totalement tort. Si elle est seule ce n'est pas nécessaire d'être trop nombreux... Arlam tu vas accompagner Heleanne.

AH non ! Tout mais pas ça... Mais il fais exprès ce vieux la ou quoi? Mes envie meurtrière commençais a se réveiller quand le grand chef annonça:


-Toi aussi mon fils. Tu vas les accompagnés


Mais la il veut vraiment se faire tuer... Mais je n'avais pas vraiment le choix. Je fis un signe a Heleanne de me suivre et je me leva.

-Je pars faire les préparatifs de l'expédition. Heleanne vien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanne
Elfe Du mal
Heleanne


Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:07

Heleanne hocha la tête silencieusement au paroles des divers Ombres puis se leva pour suivre Arlam quand il lui fit signe. Alors qu'elle sortait avec son maitre dans le couloir, l'elfe fut soulagé de quitter la pièce pleine d'Ombres. Elle ne s'y sentait pas trop à l'aise, même si peu d'Ombre l'attaquerait sans raison. C'était peu être car les Ombres l'intimidait un peu et qu'il n'y avait que Murtagh qui n'en était pas un. Une fois à l'extérieure de la pièce, Heleanne prit une grande expiration et demandât :

- Quand allons nous partir maitre?

Elle retint sa respiration. Arlam lui faisait un peu peur depuis quelques temps. Le pouvoir lui était monté à la tête probablement...


(C'est mélangeant le "fils", faudrait le nommé.)
Revenir en haut Aller en bas
Arlam
S.O.D/Combatant d'élite des Ombres.
Arlam


Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : dans un coin sombre entrain de te regarder

Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:17

(a partir de maitenant ce poste est la fameuse "rencontre" que tu as poster car on a pas le dorit plusieurs place same time"



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour un mal futur Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour un mal futur   Rencontre pour un mal futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour un mal futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez pour nous
» ranconte pour donnez les orde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon rpg 10 ans apres :: Alagaesia :: Helgrind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser